Discours Au Vernissage De La Maison

Mon top lectures de debutant frequentes a eviter 6 façons de production des emulsion de bitume

De plus haut exposé il faut qu'à l'entreprise est produit systématiquement des travailleurs de l'entreprise des sommes acquittables dans le salaire (le fait de l'utilisation sans intérêts des moyens de l'entreprise dans l'aspect.

Le système effectivement construit du compte doit : garantir que les opérations économiques sont exactement reflétées dans le temps; permettre correctement de mesurer le volume de l'opération; aider à faire la pose comptable adéquate au contenu de l'opération; limiter la possibilité de l'apparition des violations intentionnelles et les abus.

Le système du contrôle intérieur d'escompte sont les procédures spéciales introduites par la direction pour la réception de la garantie ce que : les poses sont travaillées à fond et soigneusement; les moyens matériels sont gardés; le système est sûr, et les soldes des comptes juste.

Du test donné on peut définir le niveau du contrôle intérieur des comptes avec le personnel selon la rémunération, ainsi que si le système de la comptabilité de l'entreprise répond aux exigences de la comparabilité, l'authenticité, la rapidité d'intervention et la plénitude.

Il faut contrôler aussi la justesse de la généralisation et le groupement des données selon le compte du travail. Les sommes du salaire calculé reflété dans les documents primaires, par la suite le procès d'escompte doivent être accumulées et groupées selon deux directions :

Le risque acceptable exprime la mesure de la volonté de l'auditeur reconnaître acceptable la probabilité du contenu dans la comptabilité financière des erreurs matérielles (essentielles) après l'achèvement de l'audit et la distribution au client du rapport d'audit standard sans restriction.

Puis on étudie l'authenticité des documents primaires, la justesse de leur remplissage, leur conformité aux exigences des documents normatifs selon le calcul et le paiement du salaire et d'autres aspects de la rémunération. De plus l'attention spéciale s'adresse sur le contrôle des tables du compte du temps de travail.

Au contrôle des tables du compte du temps de travail, les ordres et d'autres documents primaires selon le calcul de la rémunération l'attention aux faits du calcul de la rémunération sur inventé () des personnes est nécessaire de faire. Il faut étudier pour cela les documents et comparer les noms et les initiales des travailleurs aux données du compte de la composition de liste.

Le système nettement réglé du contrôle intérieur réduit beaucoup le risque d'audit à la tenue extérieur, ainsi que l'audit intérieur. Si à la suite du contrôle du système du contrôle intérieur l'auditeur extérieur établit son efficacité, peut croire dans le degré suffisant l'information et, donc, réduire le volume du travail personnel.

Le test organisé (l'application de 1 état du contrôle intérieur et le système de la comptabilité a montré que le contrôle intérieur des comptes avec le personnel selon la rémunération se trouve au bas niveau, et le système de la comptabilité répond aux exigences pas tout à fait de la comparabilité, l'authenticité, la rapidité d'intervention et la plénitude. Il n'y a pas d'assurance de ce que toutes les opérations de comptes sont réelles, documentées et reflétées dans le compte.

En planifiant le contrôle d'audit, il est nécessaire d'établir la matérialité (importance) – le montant au maximum admissible de la somme erronée, qui peut être montrée dans les rapports publiés financiers et être examiné comme insignifiant, c'est-à-dire n'induisant pas en erreur les utilisateurs. À présent selon le problème de l'estimation de la matérialité (importance) des inexactitudes à la comptabilité dans les organisations professionnelles et parmi les auditeurs séparés il n'y a pas d'opinion commune, mais il croit le plus souvent que le rejet du paramètre jusqu'à 5 pour-cent sera insignifiant, et il est plus grand que 10 pour-cent – matériel (essentiel).

Le calcul du salaire est passé en vertu des tables du compte du temps de travail. Les prix sont payés en vertu des ordres du chef de l'entreprise, conformément à la Position sur le décernement des récompenses et la rémunération. Dans les ordres on n'indique pas au paiement des prix la source du financement.