L Mulsion Cationique De Formation D Aides

Les erreurs de debutant en mode agile

La caractéristique principale trenirovotchno-communicatif est ce que le contenu de l'énonciation à eux est donné d'avance. ­ des élèves se concentre particulièrement sur les faits linguistiques.

Les exercices differentsirovotchnye insèrent les aspects suivants : des sons indiqués dans le mot; la définition de la quantité de mots à le modèle; la différenciation des sons séparés; la différenciation des mots-outils ressemblant facilement l'un à l'autre dans le flux de parole selon le son, mais divers selon la signification; la définition du degré de la conformité du segment de parole (les phrases, les répliques, l'unité dialogique, les énonciations) la représentation etc.

Les exercices podstanovotchnye pour l'enseignement de l'audition supposent le choix et le remplacement des mots séparés, les groupes de mots au nombre du modèle de parole sans changement de son cadre structural. Ces exercices sont dirigés sur la compréhension de l'énonciation et, en premier lieu, son document lexical.

Va ainsi l'affaire de l'exercice de l'audition. Il faut reconnaître que dans ce plan de langue n'ouvrent pas pour les élèves un peu Ñ¡¡« d'importantes nouvelles possibilités et ne créent pas les conditions pour l'augmentation de l'efficacité déjà les trouvants.

Les exercices transformatsionnye utilisés pour l'enseignement à l'audition, supposent la réduction ou l'élargissement de l'énonciation perçue sur la rumeur, les énonciations avec le support et sans support sur le vidéogramme.

Le fruit du malentendu ou l'erreur est, avant tout, l'affirmation que pour la reproduction des phonogrammes, modèle, ainsi que n'importe quel les autres, est nécessaire notamment l'installation de langue, c'est-à-dire de l'équipement. À il faut pour cela l'installation non de langue, et l'appareil-magnétophone de reproduction du son ou. Du point de vue de la possibilité de la reproduction du phonogramme le système du radioéquipement () n'a pas aucuns avantages avant séparé. Tout que peut reproduire le magnétophone inséré dans le système, peut reproduire et le magnétophone, à aucun système non l'inséré. Un peu plus controversée est l'affirmation que l'écoute dans les casques téléphoniques réunit les meilleures conditions pour l'audition. En effet, une série affirme que dans les cas où le son est donné dans l'inscription mécanique et l'élève ne voit pas la personne disant, le son est perçu mieux, si sa source près des parts temporales de l'encéphale. Cette affirmation des physiologistes est estimée différemment par les méthodistes s'occupant de l'enseignement à l'audition. Si sont droits les physiologistes, uns méthodistes, à l'enseignement de l'audition il est rationnel d'utiliser en effet les casques téléphoniques disent.

Dans le système des exercices trenirovotchno-communicatifs, pour l'enseignement de l'audition, distinguent les mêmes aspects des exercices que pour l'enseignement. La différence entre eux consiste en ce que les premiers ont pour but l'enseignement à la partie de l'activité de parole, et deuxième — reprodouktivno-productif. Les exercices Trenirovotchno-communicatifs sont présentés par les aspects suivants : d'imitation (simple, élargi et électoral, (contrasté, simple et élargi, (avec de divers niveaux, (les transformations de la forme, le temps, la personne et le nombre, l'élargissement et la liaison des propositions).

La partie pobouditel'no-motivatsionnaya suppose la présence des motifs intérieurs et extérieurs. Sous la motivation intérieure le besoin, l'intérêt ou le désir de comprendre et comprendre l'information perçue. Intérieur la partie de l'audioactivité peut être présentée par les suivants :