Si Ges Auto Pour Purifier Votre Corps

Sièges auto pour purifier votre corps Vernissage de prépa pcsi

Puis nous sortons sur la rue et tous les accueils appelés plus haut est fixé sur la neige. L'accueil utile sur les premiers pas de l'enseignement de l'enfant – le remorquage du petit se trouvant sur les skis, pour le bâton ou sur la corde selon la piste. L'enfant de 4-6 années au début des études est capable indépendamment de passer selon la piste la distance jusqu'à 0,5 km, graduellement cette distance environ 1,5-2,0 kilomètres peut mener.

Les études de la culture physique intensifient les possibilités de l'organisme, augmentent sa résistance. La course de salubrité, les exercices de gymnastique, les skis, la bicyclette, la navigation – tous ces moyens possèdent un haut degré de l'influence sur l'organisme, c'est pourquoi il faut contrôler l'intensité des charges sur les enfants aux études de salubrité.

L'efficacité de la gymnastique de matin avec les enfants augmente, si on y insère les exercices avec les objets : les haltères (0,3 – 0,5 vers, le bâton de gymnastique, la corde à sauter, le ballon etc. Jusqu'à et après la gymnastique, 2-3 fois par semaine, comptez le pouls de l'enfant, si après les études il n'excède pas 100-110 coups par minute, tout va bien.

À la période initiale il ne faut pas poursuivre la vitesse, les entraînements se compliquent aux frais de l'augmentation de la distance. On ne peut pas épuiser le petit par la nécessité de parcourir que cela coûtait la distance planifiée. Il est important qu'après les études, l'enfant éprouvait le désir de parcourir encore la partie de la distance.

Avant tout, il est nécessaire d'apprendre de l'enfant faire l'expiration sous l'eau et l'inspiration sur l'eau; puis apprendre à s'immerger du petit à l'eau, en retenant la respiration; ensuite plonger et émerger. Après cet enfant on peut apprendre à nager par les moyens sportifs (la brasse, le crawl etc.).

À de l'organisme utilisent les facteurs d'habitude naturels : l'air, le soleil et l'eau. Au choix des moyens trempant et eux on doit prendre en considération l'état de santé, la résistance et d'autres particularités individuelles de l'enfant.

Pour l'enfant il y a des balançoires ordinaires. Au développement de l'équilibre l'escalier incliné triangulaire, avec un petit angle de la montée (30, qui lie tous les obus de l'ensemble sert. Pour on prévoit le monticule incliné. Dans l'ensemble il y a un grand choix des obus pour : le câble ordinaire, le câble incliné, l'escalier incliné, les balançoires verticales.

Pour les études des enfants le sport dans les conditions domestiques recommande l'utilisation des divers home-trainers. Il y a une multitude de structures de la diverse complexité pour la fabrication indépendante. Une série des entreprises maîtrise l'émission des mini-stades pour les enfants, en forme de l'ensemble de sport, ainsi qu'en forme des obus séparés sportifs les actions.

À l'exécution par l'enfant des exercices, il faut apprendre de lui, et puis constamment contrôler la respiration juste – le petit doit respirer profondément, est égal et est tranquille, en faisant l'expiration complète. Dans la plupart des exercices il y a des indications, quand faire l'inspiration, et quand l'expiration. Il est nécessaire de suivre aussi pour que l'enfant ne fasse pas les mouvements superflus dans les articulations, par exemple,, à l'exécution des mouvements pour le corps.

peut être passé par l'air, l'eau et le soleil. Un bon effet donne le cours des enfants nu-pieds, avec l'augmentation graduelle du temps. L'été – le plus confortable est temps au début des procédures selon des enfants. Il vaut mieux commencer par les procédures ménageant – les bains d'air. Au départ les passent dans la pièce, et puis en plein air. Sont très effectives les frictions humides. Dans tous les cas, à partir des particularités individuelles de l'enfant, avant les procédures il est nécessaire de consulter avec le médecin.

La meilleure place pour la course est le gazon forestier, mais on peut courir et par l'asphalte. Les vêtements doivent être libres, ne bloquant pas le mouvement. En temps frais il ne faut pas habiller le petit trop chaudement pour éviter excessif, au temps chaud n'habillez pas l'enfant en vêtements de synthétique, des tissus.