Test Pas Besoin De Vue De La Narration

002 ma famille la femme de blé tendre Comment j'ai fait pour un roman

Nous supposerons que l'élargissement cherché *R est déjà construit, et est étudié sa structure. Nous appellerons les éléments de la multitude *R comme les hypernombres réels. Parmi eux tous les nombres réels se trouvent. Pour les distinguer, nous appellerons les nombres réels (les éléments R) standard, et les autres hypernombres réels (les éléments *R/R) — non standard.

Dans un tel cas on dit que l'ordre introduit transforme en champ réglé. Le champ réglé est non archimédien alors seulement, quand dans lui il y a des éléments positifs infinitésimaux. Le champ réglé s'appelle l'élargissement du champ des nombres réels R, si contient tous les nombres réels et, en outre les opérations et l'ordre d', examiné sur leurs éléments R, coïncident avec les opérations ordinaires arithmétiques et l'ordre ordinaire sur les nombres réels.

Dans un tel cas la multitude s'appelle le champ. Que sur le champ on introduit l'ordre, i.e. pour n'importe quelle paire des éléments non égaux l'un à l'autre et est défini, qui d'eux est plus grand. On accomplit De plus telles propriétés :

Cependant, peut être, une principale signification de l'analyse non standard comprend dans l'autre. La langue de l'analyse non standard s'est trouvée le moyen confortable de la construction des modèles mathématiques des phénomènes physiques. Les idées et les méthodes de l'analyse non standard peuvent devenir une importante partie du futur tableau physique du monde. En tout cas déjà maintenant plusieurs spécialistes en la physique mathématique utilisent activement l'analyse non standard dans le travail.

La conclusion est telle : si nous voulons examiner infinitésimal, nous devons élargir la multitude R de nombres réels jusqu'à une certaine grande multitude *R. Nous appellerons les éléments de cette nouvelle multitude comme les hypernombres réels. Dans lui l'axiome d'Archiméde n'est pas accompli et il y a des nombres infinitésimaux, tels que combien de ne les mets pas avec lui-même, la somme restera tout le temps moins Non standard, ou non archimédien, l'analyse étudie la multitude d'hypernombres réels *R.

Qu'il y a une certaine multitude, dans lui on met en relief certains éléments 0 et 1 et on définit les opérations de l'addition, la soustraction, la multiplication et les divisions mettant à la conformité à deux n'importe quels éléments et les multitudes leur somme, l'oeuvre, la différence et privé (si). Que de plus les opérations énumérées possèdent toutes les propriétés ordinaires.